Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos ???? Où ça des photos ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:27

Euh OK... confused On a une partie du forum pour les photos... confused

Mais comment que ça va se passer pour les récupérer ??? confused

Et puis au fait : BON ELLES VIENNENT SES PHOTOS CLELIA !!!! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:22

Non, pas de section photo ici! Sad On se débrouillera autrement en temps utile. On verra!
Pi y'a pas que Clélia (que tu adores chatier/charier), y'a aussi Laure Line qui essaie de passer inapperçue dans l'ombre de Clélia! ;D Elle aussi nous doit des photos! Mais bon, t'inquiète, je suis sur le coup et je devrais récupérer ça et vous les transmettre par un moyen ou en autre fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:25

hOOOOO! qu'est-ce que tu parles de moi comme ca là!
attention, j'ai appris à me rebeller à marseille! (cf quartier nord)
les photos je te les ai envoyées!!!! non mais! Evil or Very Mad
maintenant c'est pas ma faute si t'es pas capable de les récupérer... (et ca se dit expert informatique.. pfff... je me marre)
lol!

bon sérieusement, moi, c'est réglé, envoyé, emballé c'est pesé!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:04

Laure-Line a écrit:
hOOOOO! qu'est-ce que tu parles de moi comme ca là!
attention, j'ai appris à me rebeller à marseille! (cf quartier nord)
les photos je te les ai envoyées!!!! non mais! Evil or Very Mad
maintenant c'est pas ma faute si t'es pas capable de les récupérer... (et ca se dit expert informatique.. pfff... je me marre)
lol!

bon sérieusement, moi, c'est réglé, envoyé, emballé c'est pesé!
Oulah! Mad Mais tu m'attaques en plus de pas faire bin ton boulot! pirat Teu teu teu, et d'une je ne me suis jamais prétendu "expert informatique" (même si j'aurais pu...). C'est "les autres" qui me donnent ce titre (mérité ou non). Et de deux, j'ai jamais reçu ton mail alors je veux bien faire mon boulot mais si j'ai rien je peux rien faire et c'est pas de ma faute!
Moi aussi dans ce cas je peux prétendre avoir forwardé le mail à tout le monde! Personne ne l'a reçu? Ha bon? Ben c'est pas ma faute si vous savez pas vous servir de vos clients mails! Laughing

Mad Non mais tout d'même! J'vous l'dzit moi, ces jeunes, ça respecte plus rien! Un bon coup de karcher, y'a qu'ça d'vrai! jocolor

Bon, alors Lolo, plus sérieusement, faut qu'on revois ça de A à Z. Tout d'abord, à quelle adresse tu l'as envoyé? Ensuite, est-ce que ce mail est passé dans ta boîte d'envoi? (prouvant qu'il a bien été envoyé) S'il y est encore, vérifie l'adresse du destinataire au passage (une faute de frappe, ça peut arriver) et que les fichiers étaient bien joints.
S'il a bien été envoyé, vérifie ta boîte de SPAM pour voir s'il n'y a pas eu un message de ma boîte disant que le message a été refusé parce que trop gros ou quelque chose comme ça (en espérant que le message n'aura pas été déjà supprimé)!
S'il n'y a pas eu de message d'erreur de retour, je pense que tu peux me renvoyer les photos. Essaie de les envoyer pas toutes en même temps mais par petit boûts. (2-3 par mail).
Pi sinon, y'a toujours la possibilité de passer par la voir classique du serveur de la Cle desch':
http://mr-nutz.no-ip.org/cle-des-champs/?p=upload
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:04

Compliqué tout ça... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:27

bon, alors je crois que valentin s'est encore pris la tête pour rien, vu que mes photos sont sur le site de la clé dech, et que j'ai rien fait depuis son:
Citation :
Bon, alors Lolo, plus sérieusement, faut qu'on revois ça de A à Z.

donc si vous vous demandez comment faire pour écrire un post de 10 lignes qui sert à rien, demandez à val! c'est un expert! lol!
(d'ailleurs moi aussi je me suis endormi phil, je suis pas arrivée à la fin..)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:31

Attends, je viens à l'instant de les mettre car je me suis connecté sur ma machine à Montréal y'a 5 min pour me rendre compte que tu les avais uploader. A moins que je ne devienne fou avec tous ces trucs auxquels je dois penser tout le temps... bom

C'est .
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:36

respire val! t'es tout bleu!
lol! (je sais pas si je l'ai dit, mais je l'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:31

Laure-Line a écrit:

lol! (je sais pas si je l'ai dit, mais je l'aime bien ce smiley)

Oui, tu l'as dit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:59

Mais non, chuis vert! alien Très jolies les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:07

Y'en a que 20 ? confused

En tout cas, on devais tous etre vraiment heureux de se revoir car toutes les photos de groupe, que ce soit sur les photos de laure-line, de phil, de cecile, kerstin, till ou moi, elles dechirent. afro
Je crois que j'ai jamais vu autant de photo de groupe réussies !

D'habitude, il y en a toujours 2 ou 3 qui tirent la gueule mais la, bravo !

farao
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:06

quoi i'en a que 20!
ouai i'en a que 20 et alors!
tu me cherche là!
lol!

et puis d'abord moi j'ai jamais fait de concours de qui fait le plus de photos... et na! je privilégie la qualité moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:14

L'un n'empche pas l'autre, j'en suis la preuve vivante ! farao

en plus c'est meme pas moi qui l'ai gagné le concours photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:21

(comme ca s'la pète... bom ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:28

Lolo j'ai pas bien compris quel emoticone tu aimes..........lol
elles sont tres bien tes fotos mon p'tit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ???? Où ça des photos ??? Empty
MessageSujet: Re: Photos ???? Où ça des photos ???   Photos ???? Où ça des photos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ???? Où ça des photos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de mon chez moi...
» Les photos de la bretagne
» Photos de Montpellier
» Photos du 1er de l'an en Maurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser