Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Back home?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Back home? Empty
MessageSujet: Back home?   Back home? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:59

Ayet, je suis rentré à Montréal! Mais peut-on parler d'un retour à la maison vu que j'ai un nouveau chez moi à Montpellier maintenant? Enfin voilà, c'était juste pour vous dégouter et faire des envieux! Razz
En fait, je suis un peu triste mais bon... j'ai vraiment un pincement de coeur en revoyant tout ce que je vais abandonner. Aujourd'hui, j'ai emmené mes parents au Mont Royal, via le cimetière ND des Neiges. On est passé aussi à l'oratoire St Joseph.
... le temps, ça passe vite!

PS: on crève de chaud ici! Entre 28 et 30 degrés aujourd'hui et un temps orageux! Bise à toutes et une petite lechouille à tous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Back home? Empty
MessageSujet: Re: Back home?   Back home? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:25

Et oui, je veux bien croire que c'est dur de se dire qu'on va quitter un endroit qu'on a vraiment aimé. Un an (-16 jours) après, j'en ai encore la nostalgie !!!
Et je dis pas ca pour te plomber le moral Val !
Si ca peut te rassurer, a Rennes ce matin, il faisait 5°c.

Mais bon, voilà, profite a fond de ces moments a Montréal et si jamais tu passe par un Tim Horton ou chez Juliette et Chocolat, s'il te plait, pense a moi !!!

D'ailleurs, je sais pas quand les gens de la CDC comptent retourner a MTL mais moi je me dis que l'été 2007 ou noël 2007 voir été 2008. Je retournerais bien faire un petit tour sur le vieux port ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Back home? Empty
MessageSujet: Re: Back home?   Back home? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:54

Perso, ça dépendra si j'ai un boulot et l'argent et le temps pour me permettre le voyage. :s ...les dures réalités de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Back home? Empty
MessageSujet: Re: Back home?   Back home? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:22

AUjourd'hui ca fait un an que je suis partie de MTL................ Sad et je m'y fais toujours pas....je compte bien y retourner mais c un peu comme Youenn ca risque d'etre au plus tot dans un an !!!!
En attendant profite bien de la ville sous le soleil, si tu vas à la banquise pense à moi !!!!
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back home? Empty
MessageSujet: Re: Back home?   Back home? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Test et défoulements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser