Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nemos à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Nemos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Nemos à Bordeaux   Nemos à Bordeaux Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:45

Coucou tout le monde,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles de ma vie universiatire alors en voilà.

En fait, une thèse m'intéressait beaucoup à Bordeaux mais il fallait une bourse de l'état très difficile à avoir (que je n'ai pas eu à Montpellier par exemple). En gros, il fallait que je sois 10ème sur plus de 100 candidats à un concours organisé par l'école doctorale de Bordeaux. Autant dire que je n'était pas rassurée et sûre de moi. Mais les résultats sont tombés hier et je suis 5ème donc bourse assurée...pas la peine de vous expliciter ma gaieté actuelle; Valentin peut vous en faire part (j'ai vu les résultats exactement 5 min avant de le voir).

Donc voilà, une ville se rajoute aux rencontres Clef des Champs!!!! Et une très belle ville (je viens de la visiter ce début de semaine).

A très bientôt pour ceux qui seront en Bretagne et un gros bisou aux autres en attendant de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Nemos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nemos à Bordeaux   Nemos à Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:20

Cécile a écrit:
Valentin peut vous en faire part (j'ai vu les résultats exactement 5 min avant de le voir).
Ha ben ça c'est clair, elle n'en est pas revenue de toute la soirée!...la journée suivante et ça va durer encore je pense! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Nemos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nemos à Bordeaux   Nemos à Bordeaux Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:55

Toute mes félicitations Miss !!! flower

Content d'avoir une nouvelle destination !!! En plus je ne connais pas !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nemos à Bordeaux   Nemos à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemos à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Test et défoulements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser