Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le résumé de la Bretagne 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:08

Sad Bouhou, c'est fini !
Mais qu'est ce que c'était bien !!! bounce

Je pense qu'un resumé jour apres jour serait trop long a faire mais je compte sur vous pour rajouter vos impressions et combler mes oublis ! Neutral

Mais avant tout, je voudrais tous vous remercier :
Kerstin, Cecile A, Cecile S, Clélia, Anne So, Laure-Line, Alexandra, Lorris, Val, Till ainsi que Benjamin, Anne-Laure et Dorian.
Merci a tous d'etre venu (plus ou moins a la derniere minute), merci d'avoir accepté les changements d'hebergement de derniere minute, merci pour votre bonne humeur pendant ces 9 jours, merci de m'avoir supporté en tant qu'organisateur (et mono !), merci d'avoir été vous-même, j'ai trop de la chance de vous connaitre tous, je vous aime ! I love you

De cette semaine, je retiendrais pleins d'excellent souvenir mais on parlera tout d'abord du temps !
Je sais quecertains aurait prefere un temps plus clément, c'est mon seul petit point noir mais bon, on s'en est accomodé.

sinon, on a fait des superbes balades sur la cote sauvage et sur l'ile d'Arz, on s'est baigné dans les vagues de Quiberon, on a jété des appareils photos a l'eau, on s'est brulé les mains sur la tyrolienne, on a dormi a la belle étoile, on a magé des glaces a l'igloo, on s'est fait bouffé par les moustiques, on a fait des courses de brouettes, du jungle speed, du kems (?), on a vu ma soeur en costume a Lorient, on a squatté chez benjo (merci bcp pour la maison !!!!!!!), on a bcp rigolé.......

bref, QUE DU BONHEUR !!!!!!

Merci a tous et LONGUE VIE A LA CDC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:02

Merci de ma part aussi à tout le monde - c'était génial!!!! cheers
Maintenant c'est un peu difficile de retourner à la vie quotidienne... le travail, les études, les soucis... mais bon - au moins j'ai des très bons souvenirs pour me soutenir pendant les prochains mois Very Happy
Vous me manquez déjà!

A la prochaine,

Kerstin

PS Lorris: Anne-So et moi, on t'a suivi en faisant "Le Lorris" sur la tyrolienne - t'as commencé une nouvelle mode!

PPS Ma coloc est ravi que je lui ai amenée du nougat francais... mais comme ca va etre vide très très vite, elle m'a demandé de demander à vous si quelqu'un d'entre vous sait comment on le fait? Est-ce que c'est difficile? Avez vous un recette? Merci!

PPS La Bretagne, ca vous gagne!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:38

Moi je n'y etais pas mais je tiens à vous remercier tres chaleureusement pour le carte, ca m'a fait tellement plaisir vous avez pas idee.
En plus elle est arrivée pil le bon jour, une bonne bouffée de bonne humeur ap une journee toute pourri à Paris !!!

alors merci tous

vive la CDC

biz
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:19

Ah, j'ai oublié mes gaffes perso :

Une balle de tennis qui a atterri pile sur le nez de Val (mais il etait loin pourtant !)
Un accident avec la voiture de ma mère le dernier jour (Mais je ne suis pas en tort. C'est une parisienne (si, si, je vous jure !) qui en reculant a tapé ma porte conducteur).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:07

A ben le rapport a été fait!
J'attends de voir les photos de l'accident (étant donné que pour le nez, j'étais déjà en première loge donc j'ai rien raté rendeer ).
Revenir en haut Aller en bas
cecile2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:28

Ben moi je dis à mon tour un gros merci à Youenn, notre G.O breton, pour l'organisation du séjour (et c'est pas rien pour 12 personnes, que ce soit au niveau de l'hébergement ou du transport) dont je garde un super souvenir !! (ça me fait un petit pincement au coeur quand je regarde les photos, sniff !) Et merci aussi à Anne-Laure qui nous a fait profiter de sa voiture ! Au fait, est-ce qu'il y aura bientôt un CD de l'été CDC 2006 ?
Moi je suis de retour à Montréal, après une petite escapade en Belgique (je dois dire que la bière belge vaut le détour, par-contre l'accent belge ne vaut pas l'accent québécois !) Contrairement à ce que je pensais, ça n'a pas été le gros chaos à l'aéroport, c'était même très cool ! Moi qui pensait qu'ils allaient me faire vider mon sac à dos et me confisquer toutes les bouteilles d'alcools que je ramenais, je suis passé comme une lettre à la poste !
Sur-ce, bonne fin de vacances à tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:29

Cool pour tes bouteilles Cécile!
Pi pour ma part, youpi! J'ai reçu les 2 CD de photos. J'ai envie de reprendre l'idée de Youenn et de faire une petite présentation avec nos photos mais je sais pas encore si j'aurai le temps. Puis ça sera pas dans le même style car je compte plutôt faire une sorte d'ablum animé de notre séjour en Bretagne pour se rappeler de certaines anecdotes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé de la Bretagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de la Bretagne 2006   Le résumé de la Bretagne 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé de la Bretagne 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bretagne, ca vous gagne !
» Les photos de la bretagne
» Hiver 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser