Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Adresses!!!

Aller en bas 
+2
Valentin
Kerstin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:16

Salut tout le monde!

J'ai une proposition à faire:
Ce que nous manque vraiment, c'est une liste des adresses de tout le monde!
Je pourrais le faire, il faut seulement que vous m'envoyez vos adresses - j'en fais une liste et l'envoie à vous - comme ca, on peut s'écrire des lettres, envoyer des fotos, faire des petits visites surprises la nuit (*g* Val le connait déjà) etc. rendeer

Allez! Envoyez-moi votre nom, surnom, adresse normal, adresse chez vos parents, adresse e-mail, numéro de téléphone et de cellulaire, votre grandeur, poids et pin bancaire...
Very Happy

Kerstin

PS Je vais distribuer ma proposition par mail aussi, pas pour vous spammer mais parce que il y en a des gens qui ne regardent pas regulièrement les forums (ca existe!).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:03

Puis je pense que répondre en ligne n'est pas une bonne idée. J'ai pas trop envie que mes coordonnées se retrouvent publiés comme ça... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:54

Non, ca c'est clair.
Sinon, qui sait qui se retrouvera chez nous un jour??! Smile

Mais je voulais mettre mom proposition ici aussi au cas où j'ai oublié quelqu'un dans ma liste des mails (si oui - je m'excuse!!).

J'ai déjà recu quelques adresses, mais il y a assez qui manquent.. alors - ecrivez-moi!

rendeer Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:44

Salut a tous, en parlant d'adresse, je me permet de lancer sur le forum l'idée qua germée dans nos petits cerveaux lors de notre semaine au ski.
En effet, on s'est dit que ceux qui était toujours la aux rencontres CDC n'ont pas de cartes postales !
Donc, on va s'écrire.
Le but étant qu'un epersonne lance le truc (et la, je me propose a l'unanimité de moi - non, je ne suis pas egocentrique !).

Donc, je vais ecrire a une personne de la CDC (suspense !) sachant que ceux dont j'ai pas leur adresse peuvent toujours attendre ! Rolling Eyes

Ensuite, il suffira a la personne qui reçoit la lettre de faire tourner en ecrivant à la suite de ma lettre a quelqu'un d'autre, ainsi de suite Comme ca a la fin, on verra tout ce que tout le monde a ecrit dans la meme lettre.

Ai-je été clair ?
Cette idée vous plait elle ?

Je vous donne une semaine pour me le dire et après, j'ecris !
Voilou.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Comme tu le sais déjà: cheers Ouaaaiiis! on y va! cheers

queen
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:24

Ca y est, la lettre est écrite et elle sera postée demain !!!!!!!
Mais qui va la recevoir ?!? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:27

Salut, très bonne idée, youenn... mais si vous attendez que je participe il faudrait d'abord que j'ai vos adresses postales ! Je ne sais pas si Kerstin a envoyé une liste que je n'ai pas reçu ou que j'ai accidentalement zappée.
Bon courage pour ceux qui ont des partiels prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

Ouet moi non plus j'ai pas les adresses de tout le monde...
Comment on fait exactement? On écrit à la suite de la lettre et on reposte le tout dans une plus grande enveloppe avec les adresses des expéditeurs dedans? Je propose aussi que chacun scanne ou photocopie l'ensemble de lettres qu'il ou elle aura reçu de manière à ce qu'il reste quelque chose si un jour, quelqu'un perd LA Lettre...
Puis c'est plus ou moins à chacun de se démerder pour récupérer l'adresse de la personne à qui il/elle veut envoyer la lettre si j'ai bien compris. Bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:29

Valentin a écrit:
Puis c'est plus ou moins à chacun de se démerder pour récupérer l'adresse de la personne à qui il/elle veut envoyer la lettre si j'ai bien compris. Bon ben...

Ouais mais c'est pas la mort non plus !
Si t'attends une semaine, je suis sur que kerstin enverra les adresses de tout le monde par mail !
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:21

c une super idée, mais c aussi une bonne idée d'en faire des copies, jste au cas ou la lettre se perde ca serait dommage qd mm....
bon allé hop j'enfourche la pelle à neige et je vous dis à ++
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:32

Salut les écrivains Smile
Enfin, je viens de recevoir la dernière adresse (je ne dis pas de nom Laughing )!
Reste que mon ordi avec la liste de tous les autres adresses dedans est cassé... Rolling Eyes
MAIS - c'est qu'une truc de aération qui est cassé... et meme si c'est un truc essentiel, c'est aussi un truc remplacable Very Happy
Dès que mon ordi marche de nouveau, vous auriez les adresses de tout le monde!!

sunny Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:03

Bon ben maintenant, plus personne n'a le droit de déménager ou alors, il/elle devra donner sa nouvelle adresse à tout le monde! rendeer

Puis au fait, j'ai un numéro de fixe (2 en fait!) maintenant. Suffit de me le demander! Et je crois que l'adresse de Cécile, c'est pas une "rue" mais une "impasse"... à confirmer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:51

Valentin a écrit:
Et je crois que l'adresse de Cécile, c'est pas une "rue" mais une "impasse"... à confirmer cependant.

En fait, c'est pareil, les deux marchent. Par contre, entre domicile et domicile des parents, c'est le contraire : moi à Bordeaux et mes parents à Montpellier, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:37

J'étais sure qu'il faudra faire une liste adresses version II Smile
Allez! Lancez tout vos complaints, les idées et tous les changements qu'il faut intégrer! Ici ou par mail, comme vous voulez.
Et si jamais quelqu'un qui lit cela n'a pas recu les adresses et les veut (et en a le droit tongue ) - ecrivez-moi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:57

Je crois que tu devras faire beaucoup de versions de la liste des adresses, Kerstin. Je tends à changer d'adresse très souvent, mais vous pouvez toujours écrire à l'adresse de mes parents qui ne sont pas des gitans (pardon, gens de voyage) comme moi...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:20

Alors, je commence a faire mon chieur !

Exclamation Exclamation Exclamation
A partir de la semaine prochaine, je ne serais plus a Romagnat !!!!!

Donc, si vous voulez m'ecrire, soit chez ma mère :
1, residence Montaigne 56000 Vannes

Ou bientot je vous donnerais ma nouvelle adresse pendant mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:38

youenn a écrit:
A partir de la semaine prochaine, je ne serais plus a Romagnat !!!!!

Ce n'est pas à Angers ou à côté que tu fais ton stage? Si oui, on pourra peut-être se voir en Mai ou Juin (j'ai un séminaire je ne connais pas la date encore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:28

Moi je vous fais chier aussi: à partir de la semaine prochaine je ne serai plus à Paris (mais j'espère y retourner bientôt). La règle de l'adresse parentale s'applique également à mon cas. Si vous passez par Genève faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:32

Ha, la Clef des Chiants! On la reconnait bien là!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:21

Au fait Val, elle tourne cette lettre.
Vu que t'es restée immobilisé pdt un bon moment, y'a plutot intéret !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

youenn a écrit:
Au fait Val, elle tourne cette lettre.
Vu que t'es restée immobilisé pdt un bon moment, y'a plutot intéret !
Wink
Hahhhaa! Mystère! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle m'a quitté en février et que la personne qui l'a eu entre les mains n'a pas interrompu le voyage! Mais tu brises le suspense en me demandant ça! Maintenant on sait qui l'a eu en premier! silent (mais pas qui a suivi... sauf ceux qui l'auront reçu)
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:18

Au fait mon adresse à Bordeaux va changer à partir de ce soir 18h si tout se passe bien. Ce sera:

17 rue Beaufleury
33800 bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Cécile a écrit:
Au fait mon adresse à Bordeaux va changer à partir de ce soir 18h si tout se passe bien. Ce sera:

17 rue Beaufleury
33800 bordeaux
Bonne fin de déménagement! T'as prévenu EDF!? ;D
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

youenn a écrit:
elle tourne cette lettre.

Je réitère ma question
Et oui, faut bien le relancer un minimum ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adresses!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Adresses!!!   Les Adresses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adresses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser