Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour à la quotidienne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour à la quotidienne.... Empty
MessageSujet: Retour à la quotidienne....   Retour à la quotidienne.... Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:17

Salut les Mauriennois!

Je suis bien rentrée chez moi... le voyage était un peu long mais s'est déroulée sans problèmes.
J'ai passé mon dimanche en faisant le ménage et en finissant mon lettre de candidature pour la stage que j'aimerais faire la session prochaine... et à cause de quelques problèmes d'ordinateur et de formats numériques je suis finalement arrivée à l'envoyer meme pas une minute avant l'heure limite des envois (minuit)... Quelle horreur et quelle chance en meme temps!!!!!
Alors, maintenant il reste à esperer que ma candidature soit accepté... Neutral

Bisous à tout le monde!!!
Et une petit boule de neige lancé comme supplément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour à la quotidienne.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la quotidienne....   Retour à la quotidienne.... Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:27

Kerstin a écrit:
Et une petit boule de neige lancé comme supplément Twisted Evil
....paf! Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven Aille!


rendeer Bonne chance pour ta demande de stage!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour à la quotidienne.... Empty
MessageSujet: Danke!   Retour à la quotidienne.... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:14

Ouais! C'est la première fois que j'arrive à bien tirer - normalement les boules que je lance s'envolent n'import où Surprised
Peut-etre s'est la excercice que j'ai eu la semaine dernière qui fait toute la difference? Very Happy

Merci encore une fois de ma part à vous tous - et pas seulement pour avoir été les cibles de mes boule de neige Smile
Ce n'était que quand je suis arrivée chez moi le Samedi soir que je me suis rendu compte que j'étais détendu et heureuse comme je ne l'avait pas été depuis au moins une demie année - MERCI! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la quotidienne.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la quotidienne....   Retour à la quotidienne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la quotidienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser