Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La bretagne, ca vous gagne !

Aller en bas 
+6
Kerstin
Philippe
Laure-Line
Cécile
Valentin
youenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:48

heuu... ben vous pourrez commencer sans moi dans la semaine alors, parce que le 27 juillet je vais voir louise attaque et les ogres de barback, et le 28 je vais voir bénabar

donc en fait... voila koi
(non je ne suis pas riche, mais les voix du gaou, ce n'est qu'une fois par an, alors on concentre les concerts lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:11

Voilà, j'ai pris mon billet. En fait, on ne peut pas prendre le tgv de 12hmachin comme Laure Line car le 1er tgv de Mtp arrive à 11h55. Et j'ai trouvé que ça pour concilier prix/horaires.

Une solution serait que l'on s'attende à Paris (je sais que ça fait long pour Laure Line) ou qu'il y ait un autre tgv de Toulon qui arrive plus tard ou qu'on s'attende à Vannes...


MONTPELLIER
PARIS GARE DE LYON 09h38
13h11 Samedi
29 Juillet TGV DUPLEX 06208 2e classe
Voiture 8 - Place 25

PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
VANNES 15h05
18h09 Samedi
29 Juillet TGV 08729 2e classe
P
Revenir en haut Aller en bas
cecile2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:46

YOUPIIIIIIII !! Je suis de la partie !! Les dates me conviennent (Bravo Youenn !), alors je débarque en Bretagne avec vouzôtres !!

afro


Bon, par-contre au niveau des billets de train, je suis pas du tout organisée parce que je sais pas encore d'où je vais partir (alors Val et Cécile, je pense que faudra pas m'attendre à Mtp), je vais sûrement partir de Bordeaux, d'où je serai déjà. Et puis je sais pas encore non + où je vais aller après ça, donc c'est un peu le bordel pour moi. (là je suis encore dans la recherche de billets d'avion pour faire Londres- Montpellier !) Question
Au fait Youenn, le festival des Vieilles charrues, ça dure juste un week-end ? (d'après ce que j'ai vu sur le calendrier...)

Gros becs du pays des caribous !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:17

Citation :
Une solution serait que l'on s'attende à Paris (je sais que ça fait long pour Laure Line) ou qu'il y ait un autre tgv de Toulon qui arrive plus tard ou qu'on s'attende à Vannes...

je vais voir si il y a pas un autre train qui par plus tard de toulon, parce que de toute facon 6h du mat, je vous avoue que ca fait un peu tot pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:49

y'a pas , mais en fait je pense que je peux vous attendre..
chez mes amis parisiens! mais faut d'abord que je leur demande si ils seront la
donc affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yahoooo!   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:14

Oooouuuuiii, bravo Youenn, les dates sont bien choissi Very Happy
On se reverra tous bientot en Bretagne!!

cheers cheers cheers

Je me suis pas encore renseignée au niveau de trains, mais je le ferrai bientot (demain j'espère)!
(Phillippe, est-ce que tu viens? Si oui, est-ce que tu sais déjà comment?)

A bientot!

Kerstin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:59

Je suis pas silencieux et j'ai pas lâché l'affaire mais comme j'ai un mariage le 5 août et qu'il y aura des trucs à préparrer scratch , faut que je m'organise avec mes autres amis en parallèle! Enfin, le mariage est en Normandie donc c'est pas trop loin... enfin en train je sais pas et pour le moment, j'ai pas de voitures non plus donc... à suivre comme diraient d'autres! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:28

Salut, bon, déja je suis content de voir que les dates conviennent a pas mal de monde.
Pour ce qui est de Philippe, il a des petits problemes d'ordi en ce moment donc si tu veux le joindre Kerstin, je crois que le telephone est le moyen le plus sur.
Voilou, sinon, oui cecile, les vieilles charrues, c'est 4 jours (jeudi a dimache comme tu as vu sur le "planning".
Faut ke je trouve des gens motivé pour venir avec moi le samedi et dimanche car il y a les cowboys fringant, dyonisos, tracy chapman, les pixies, une soirée québec, Cali..... (et pour ceux qui aiment le vendredi, y'a placebo).

Pas grand chose d'autre a rajouter sauf que excuse moi Kerstin mais je crois que la mascotte de la coupe du monde en Allemagne est aussi ridicule que Footix en 98 Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:20

ben euh moi tjs pareil, je pense que mon gentil directeur de stage ne me donnera pas une semaine de vacances mais peut etre que je peux bouger sur le we, de Paris c pas hyper loin !!!!!
enfin je peux pas me prononcer maintenant g pas mes dates exactes de stage mais des que j'en sais plus j'vous dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bretagne...   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:37

Salutos!

Je viens de me renseigner sur les billets pour aller en Bretagne, je les ai pas encore achetée, mais je pense que je vais le faire la semaine prochaine.
J'arrivera à Vannes le Samedi soir, 20.12 (départ Strasbourg 11.47, Paris Montparnasse 17.05).
Razz Razz Razz Yahooo! Razz Razz Razz
Je partira de Vannes le 6.08. à 10.14. Crying or Very sad

Youenn, je viens de rechercher footix sur google (je le connaissait pas) - et maintenant je suis assez soulagée - je croyais que nous sommes les seules à avoir un tellement mauvais gout Laughing Wink
En fait, l'entreprise qui fabrique tous les produits avec Goleo (comme le lion mignon s'appelle) est en faillite depuis la semaine dernière, je ne comprends pas du tout pourquoi? Shocked

Mais meme si on a pas vraiment une bonne mascotte et nos footballeurs...j'en dit rien... je pense quand meme que le cup du monde va etre vraiment fun! Tout le monde ici est déja completement fou de football, et Freiburg se prepare depuis des mois pour 4 semaines de party non-stop - meme si on a pas des "vrai" jeus ici (seulement la équipe hollandais qui s'entraine ici... Rolling Eyes ).
Let the games beginn! cheers

Kerstin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:00

Bon ben je m'ajoute!
Je pars comme Céc' mais pas dans le même wagon (voiture 16 pour Paris et Vannes)... juste un petit détail que j'ai bêtement oublié de mentionner lors de ma commande! silent
Pour mon retour, je pars le 04/08 à 19h pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Breizh I'm coming!!!   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:15

Breizh I'm coming with Kerstin! même si elle ne le sait pas encore je serai dans son même train et peut-être dans le même wagon entre Paris et Vannes. Youppie. Je suis désolé pour l'absence prolongée du forum. Merci Youenn pour l'organisation interactive!

I can't wait for the vacation to begin sunny
(Du foot je m'enfoote !)
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah oui!   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:44

Till, Val - trop bien! Very Happy
Ca fera vraiment une grande réunion! Mais cette fois ci pas dans la neige du Québec mais dans le soleil du Bretagne sunny

A bientot tout le monde!
Kerstin flower
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:20

Yeah, c cool, il va y a avoir du monde !
Bon, par contre, il va falloir s'organiser au niveau logement.
Pour le We de votre arrivée, je suis en négociation active donc je ne peut rien vous dire.
Pour la semaine, je pense qu'il faudra penser a l'option camping car comme vous pouvez le lire dans les pages précédentes, ce n'est pas la semaine idéale pour vous héberger dans mon petit appart (et puis je suis pas sur que ma mère soit d'accord pour heberger 10 personnes en meme temps).
Pour ce qui est de benjamin, j'essaie de voir avec lui ce qui est possible, je vous tiens au courant le plus vite possible de toute façon.

Et si je recapitule, serons presents:
Cecile et Cecile, Laure-Line, Val, Kerstin, Till. Ca c'est pour ceux qui ont leur billets de train.
Je fais ca de mémoire donc si je fais un oubli, pardon.

Pour ce qui est des horaires d'arrivée, j'essaie de faire un récapitulatif bientot.

Bon, entre mon rapport de stage a finir, ma soutenance a préparer, mes dossiers pour l'an prochain a envoyer, votre venue a préparer je vais pas chômer les prochains jours moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:10

bon les jeunes,
étant à la recherche du plus petit prix (non toujours pas gagné au loto)
j'ai le regret de vous annoncé que je ne prendrais pas le train communautaire (au ou o?)
et, ho malheur pour les vannais, je devrais arriver plus tot, c'est à dire vers 15h. (peut-etre aurais je droit a une visite guidé de vannes rien que pour moi?)
l'achat du billet est pour demain ;-)

et pour le retour ce serait dimanche a 14h gare de vannes.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:37

Laure-Line a écrit:

et, ho malheur pour les vannais

Rhooooooo! Les Vannetais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:45

youenn a écrit:
Laure-Line a écrit:

et, ho malheur pour les vannais

Rhooooooo! Les Vannetais !!!!
Ha ouet, ça s'écrit comme ça? Tiens ben je me coucherai moins bête ce soir! Merci Youenn! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne...   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:24

Kerstin a écrit:
Salutos!

Je partira de Vannes le 6.08. à 10.14. Crying or Very sad

Kerstin Basketball

Je repars avec Kerstin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:17

holala! les enfants, la CDC évolue dans les hautes sphères de la langue française! chapeau!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:48

hum hum
bon alors je vais faire un petit sondage à titre purement... sondagique lol

je n'ai toujours pas pris mon billet de train et heureusement car hier soir deviner ce que ma mère m'a annoncé:
ton père a envie de partir en vacances en bretagne le 29 juillet!
réaction de lolo: ????????????
puis: !!!!!!!!!!!!!!!
puis: trop bien!!!!!!
puis: et tu le dis que maintenant! imagine si j'avais deja pris mon billet de train! 150 euros dans le baba! hein c 'est pas tes sous !
lol!

bref tout ca pour dire qu'il est fort possible que moi au final je monte chez les bretons en voiture (cool pour mon portefeuille héhéhé)

j'en viens au sondage: ma soeur veut pas passer une semaine seul avec mes parents, donc elle a deux options, rester a toulon ou venir avec sa soeur... bon ... elle est pas chiante... (koike)... mineure mais je pense pas qu'on aille en boite... et puis voila koi, j'attend votre opinion sur la kestion.
mais ne prenez pas peur, elle, elle préfère grandement rester a toulon. donc ya peu de chance pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:41

Laure-Line a écrit:
:
ton père a envie de partir en vacances en bretagne le 29 juillet!
réaction de lolo: ????????????
puis: !!!!!!!!!!!!!!!
puis: trop bien!!!!!!
puis: et tu le dis que maintenant! imagine si j'avais deja pris mon billet de train! 150 euros dans le baba! hein c 'est pas tes sous !
lol!

ca ne m'etonne qu'a moitié, j'avais deja remarqué que ta mère avait tendance a sortir les bonnes phrases au bon moment ! geek

Sinon, pour ta soeur, c'est comme elle veut, si elle a envie de se retrouver avec une bande Djeuns un peu allumé sur les bords moi j'y vois pas d'inconvénients.
Et, en passant, tu sais pas si tes parents ont l'intention d'utiliser leur voiture en Bretagne, car j'y ai pensé il y a qql jours (et oui, je pense Wink ) il va falloir trouver un truc pour les deplacements car contrairement a Paris ou MTL, la region vannetaise n'a pas encore son métro !
Bon, il y a mon AX, si benjo est dans le coin, il y a la voiture de ses parents qu'il pourra je pense emprunter et je vais voir si je peux gerer la Mégane de ma mère (ca, ca serait la classe !!! afro ) donc, a trois voiture, on pourrait etre 12 donc, a priori, ca devrait le faire mais on sait jamais.
Comme vous le voyer, j'ai des problemes existentiels enormes. Mais bon, mon stage est fini, c'est la fête, il ne reste que la soutenance mardi prochain mais vu que je l'ai fait hier en anglais (15min+25 min de questions) ca devrait être plus tranquille la semaine pro en francais (10min+5min de question) bref, vous vous en foutez, mais c pas grave. farao
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:14

youenn a écrit:
Mais bon, mon stage est fini, c'est la fête, il ne reste que la soutenance mardi prochain mais vu que je l'ai fait hier en anglais (15min+25 min de questions) ca devrait être plus tranquille la semaine pro en francais (10min+5min de question) bref, vous vous en foutez, mais c pas grave. farao
Ciao
Aller Youenn on [je] est [suis] avec toi! alien
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:41

Jaimerai bien venir moi aussi mais gros bemol : mes prf nous ajoutent des exams n'importe qd, dernier en date le 29 juin et g un truc à passer en juillet (cette annee ne finira donc jamais) !!!!!!!!!!!!!!!!
cela pose-t-il un enorme pb d'organisation si je me decide au dernier moment et qd je dis dernier c vraiment dernier moment ?
bon ben moi j'y retourne g un exam dans qq heure et je suis pas au point pantoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:27

A priori, non, ca pose pas d'enorme probleme d'organisation (enfin je crois pas) si tu ne debarque qu'au dernier moment. Tu es un peu dans le meme cas que Phil ou Clé, donc t'es pas la seule a savoir ce que sera ton été.

Sinon, j'ai vu benjo hier et lui, il veut rester a rennes pour l'été donc, si on le voit, ce ne sera sans doute que les WE. (Si reclamations, voir ca avec lui djbenjo@hotmail.com)
Donc, ca fait une voiture en moins. Mais, si je compte bien et j'ai pas fais de recapitulatif de ce que tout le monde m'a dit encore Viendrai sur pour l'instant et pour toute la semaine:
Cécile, cécile, Laure-line, Lorris, Kerstin, Till, (Val ?).
Donc avec moi, ca fait 7 (8 si Val).
Donc pour l'instant tout est OK !

Et puis de toute façon, niveau voiture, j'ai peut etre un plan B mais la, comme c'est pas sur, je ne vous en parle pas. Idem pour le logement.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:36

Oui oui, j`ai mon billet de train. Je resterai pas jusqu`au bout c`est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ca vous gagne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de la bretagne
» Comment avez vous connu la CDC ? (ben oui, tiens, comment ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser