Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles fraiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

On reprends les bases :

Comment allez vous, où êtes vous, quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Allez, je donne l'exemple :
Dans une semaine je finis mon stage de fin de Master 2.
Je l'ai fais a segré (sous préfecture pourrie du Maine et Loire) où la seule occupation a faire est de ne rien faire !
Sinon mon stage en lui meme était tres bien. J'ai bossé 6 mois dans une collectivité territoriale (syndicat de bassin de l'oudon sud) a mettre en place un programme de suppression des barrages sur une rivière qui en comptais 32 sur 25 kms Shocked

Je viens donc de finir mon rapport de stage et la structure qui m'accueillais est très conctente de mon taf. Moi aussi Laughing

J'ai ma soutenance de stage le 4-5 septembre a clermont ferrand et ensuite, je suis embauché dans la plus grande entreprise de france :
l'artisanat ?
Non, non, l'ANPE Exclamation

Je commence a faire qql lettres de motiv' un peu partout en france et puis on verra bien, sur un malentendu, ca peu marcher !

Du coup en septembre ca va surement être VACANCES ! je pense les avoir méritées, les dernières remontant au ski !
J'pense aller faire un petit tour a lètranger avant de faire un petit tour en france !
Bref, pas mal de projets et beaucoup d'incertitudes !
C'est vrai que c'est la 1ère année où arrivé fin août, je ne sais pas où je serais qql mois plus tard !

Ca fait bizarre mine de rien !

Sur ce, a bientôt les z'amis et si vous voyez ou parlez à des clédeschampiens, faites passez le mot, le forum revit !
Enfin, on essaye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjo

Benjo


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

Bon allez, histoire de pas te laisser tout seul youenn, je vais moi aussi donner de mes nouvelles. Very Happy

Eh oui, contrairement à ce que certains d'entre vous pouvait croire (je ne cite personne), je n'ai pas disparut dans un terrible accident de yaourt (Saveur cassis, qui plus est), ni dans une spctaculaire explosion de sandwich (que de référence à la nourriture en 1 seule phrase, c'est louche !!).
Mais non, i'm Staying alive. afro

Donc voilà, pour ce qui est de ma vie actuelle :
Ca va, je me porte bien.
J'ai le poil brillant, la truffe humide et je mesure toujours 1m83 au garrot (environ).

Pour ceux qui n'avait pas suivi l'affaire, j'avais complétement laché mes études l'an dernier pour me consacrer à ma passion et bosser dans le son et la musique.
Finalement, ca c'est révélé payant vu que je suis embauché depuis 4 mois comme technicien / ingénieur du son dans une radio sur Rennes (avec un CDI à plein temps, ce qui n'est pas négligable me direz-vous. Et vous aurez bien raison, ma petite dame !!)
Donc voilà, mon boulot c'est de faire des émissions de radio, d'écouter de la zik' toute la journée, d'enregistrer des disques et d'aller voir des concerts gratuitement.
Ce qui est, somme toute, fort sympathique
Mais n'éxagérons rien, je fait aussi des trucs super moins hype, comme faire de la menuiserie, de la plomberie ou réparer des ordinateurs.

Donc voilà pour moi.
J'espere qu'il en est de même pour chacun de vous et que vous avez tous la super patate.

A la prochaine et portez vous bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonrock.com
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05

ohohoh !
Comment tu me fais plaiz' en donnant des nouvelles sur le forum Benjo !!
J'sais pas qd on se verra, c'est vrai qu'on est tout les 2 overbookés en ce moment ! Wink Cool
Bonne semaine a rennes !
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:03

Salut !!
moi aussi je veux participer à la "réssucitation" du forum :: Smile

Alors je vien de passer environ 4 mois à Moulins préfecture pourrie de l'Allier ou la principal activité et de ne rien faire également !! J'étais en CDD à la Sécu ou j'exécer le "métier" de chargée d'étude auprés de la direction. Poste qui consiste à rédiger toute sorte de document pour le directeur !!! assez inbteressant la plupart du temps, comme ds tout travail y a des trucsq moins fun (du genre classer des dossiers pdt des heures ds un bureau ou il fait 72 degres !!)

je termine vendredi 31 aout !! donc moi aussi septembre rime avec vancances et anpe !! Pour ma part c'est la deuxième année ou je me retrouve en septembre ss savoir ce que je vais faire exactement, t'inquiete Youenne, ca se passe bien !!

Voilà c'est donc reparti pour les lettres de motiv les cv, et peut etre les prepas de concours !! je serai entre Clermont et Arlanc la ^lupart du temps, et je vais profiter de cette période off pour pouponer ma nièce de 3 mois qui est bien entendu la plus belle du monde Wink

à bientot bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches   Des nouvelles fraiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser