Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des news de la ch'ti

AuteurMessage
anneso

MessageSujet: des news de la ch'ti   Ven 30 Nov - 13:32

hela todos amigos!!!

ça fait un bout ... je sais Embarassed mais au moins vous avez une bonne nouvelle : je suis vivante!!!

donc c'était juste pour donner quelques news : étudiante pour la dernière année en M2 neuro à Amiens, en stage au CHR de Lille dans le service de rééducation neuro et mon mémoire porte toujours sur la négligence spatiale. aie aie aie faites travaillez vos neurones!

sinon, j'ai commencé à réfléchir à l'après diplome et pourquoi pas partir quelques années à l'étranger avec Laurent. on verra ... et je vous tiendrai au courant pour que cela vous donne une excuse de voyager !!!!

et vous? ça fait longtemps alors je vous propose un petit tours de table vite fait ...

merci Youenn d'avoir envoyé l'adresse du forum car je ne l'avais plus (je ne sais pas comment je fais à chaque fois!).
du coup ça fait un bout' que je ne suis pas venue et j'aimerais changer mon adresse mail enregistrée car elle n'est plus bonne, comment fait on ??? d'ailleurs prenez en note au passage : rondelezannesophie@gmail.com

à quand la prochaine rencontre?

hasta luego chicos!!

sofia
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin

MessageSujet: Re: des news de la ch'ti   Ven 30 Nov - 18:05

Hey, salut Anne-so !!

c'est vrai que j'avais eu de tes nouvelles pour mon passage éclair a lille en octobre dernier mais ca fait plaisir de savoir que tout aille bien pour toi. Pour ce qui est de ton adresse mail, j'ai changé ca Wink

Sinon, tu propose un "tour de table" et bien c'est parti :
Alors, pour ma part je viens de finir mes études par un M2 "restauration des milieux aquatiques" à Clermont Ferrand. Pour ceux qui ne voient pas bien ce que c'est, c'est dans l'environnement, protection des rivières, de la qualité de l'eau, lutte contre les pollutions industrielles, agricoles et domestiques ...
C'est super interressant mais maintenant, il faut trouver du boulot !!! No
Du coup, pour l'instant, je suis de retour dans ma chère Bretagne en attendant d'avoir des entretiens et un poste quelque part !

Et bien sur, dès que je suis posé, je vous préviens et vous serez accueilli les bras ouverts cheers

A +

ninoue

MessageSujet: Re: des news de la ch'ti   Sam 1 Déc - 19:40

Salut,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

pour ma part, aprés la fin de mes études en économie de la santé, j'ai travailler quelques temps à la CPAM de l'Allier. Depuis septembre je cours les entretiens un peu partout (mais essentiellemnt à Paris, mm si je préférerait éviter, mais qd faut y aller faut y aller !!)

donc pour l'instant je navigue entre chez mes parents et clermont... dès que je me pose qq part je vous le ferait savoir et évidemment vous serez les bienvenues !!

en attendant de vous revoir bises à tous

Virginie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de la ch'ti   

des news de la ch'ti
Page 1 sur 1