Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passage éclair à clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

passage éclair à clermont Empty
MessageSujet: passage éclair à clermont   passage éclair à clermont Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

Salut !

Alors surtout pour les auvergnats (lorris & virginie), j'ai un entretien jeudi (le 6) à clermont donc, si ca vous dit de me voir et si vous etes dispo bien sur, je suis libre jeudi après midi.
Je sais que la semaine, lorris est sur lyon, mais virginie si t'es dans le coin ca pourrais étre cool de se voir. Tiens moi au courant !

Voilou, A+
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

passage éclair à clermont Empty
MessageSujet: Re: passage éclair à clermont   passage éclair à clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:03

salut !!

je sais pas trop ou je serai mais a priori jeudi je dois rentrer sur clermont, alors si tu me donne un lieu et une heure, y a pas de souci je m'organiserai !!!

ca serait effectivement sympa de se voir ! dis moi comment ca t'arrange (mon amploi du temps étant très flexible je peut tjs m'arranger lol), il est ou et à qu'elle heure ton entretien ?

bon je croise les doigts pour toi
à jeudi peut etre
bises
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

passage éclair à clermont Empty
MessageSujet: Re: passage éclair à clermont   passage éclair à clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Alors en fait, changemet, de programme. Mon entretien est finalement prévu jeudi après midi, mais comme je reste un jour de plus a clermont, je suis désormais disponible vendredi. Si t'a pas changé de numéro, je t'appelerais dans la semaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

passage éclair à clermont Empty
MessageSujet: Re: passage éclair à clermont   passage éclair à clermont Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Hey !
Bon c'était cool de pouvoir se voir et de passer un moment a Clermont !
Pour ce qui est des nouvelles, je n'ai malheureusement pas eu le poste Crying or Very sad
MAis bon, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
Sinon, j'avais un autre entretien dans l'aveyron, ca c'est bien passé mais je n'ai pas pris le poste car c'etait vraiment ds un trou paumé et je ne voyais vraiment pas vivre la bas.

En tout cas, c'était chouette de se revoir, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage éclair à clermont Empty
MessageSujet: Re: passage éclair à clermont   passage éclair à clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage éclair à clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a Clermont !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum de la CDC, nouvelle version ;-) :: Rencontres CDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser