Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Québec restera proche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Québec restera proche! Empty
MessageSujet: Le Québec restera proche!   Le Québec restera proche! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:19

Ca ne s'invente pas! J'ai beau quitter le Québec, ma nouvelle demeure reste proche de Montréal et du Québec! Un signe du destin? Smile
Le Québec restera proche! Carte-mon-quartier
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Québec restera proche! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec restera proche!   Le Québec restera proche! Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:51

tu l'as fais exepres ou bien ??
Moi qd je me suis installée à Paris en septembre, je me suis rendu compte que mon appart etait à 5 min de la librairie du Quebec et à 10 du bar l'envol quebecois..... Ca nous poursuit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Québec restera proche! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec restera proche!   Le Québec restera proche! Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:58

ninoue a écrit:
tu l'as fais exepres ou bien ??
Non même pas! cyclops
ninoue a écrit:

Moi qd je me suis installée à Paris en septembre, je me suis rendu compte que mon appart etait à 5 min de la librairie du Quebec et à 10 du bar l'envol quebecois..... Ca nous poursuit.... Smile
C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Québec restera proche! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec restera proche!   Le Québec restera proche! Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:00

Bien vu VAL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec restera proche! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec restera proche!   Le Québec restera proche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec restera proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Test et défoulements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser